
La Célibarbante !
Nora & moi
20/01/2013 18:38
20/01/2013
Cela fait quelques semaines, que je n'ai plus mis le nez sur mon blog ! la faute à pas le temps : trop de boulot à la rédaction, trop de partenaires à qui il faut lécher les bottes, trop de sollicitations de la part des amies et de la famille et puis il y a eu les fêtes de fin d'année ! Chouette encore des réveillons en célibataire, coooooooooooool!!!! J’aime ma vie ! Heureusement cette année pour Noël, ce fut avec ma meilleure amie entre célibataires et nouvel an, direction le nouveau club branché du centre ville ! Et vas y que je m'éclate sur la piste, que je bois du champagne et que je rentre à 5h du mat'...
Depuis il s'en est passé des choses : (hormis le fait que nous ayons survécus à l'apocalypse prévue par les Mayas)
1-> j'ai enfin eu mon permis de conduire, mais pas la bagnole (j'y travaille)
2->Nora Ephron m'a abandonnée, adieu Hollywood, Jude Law et avant-première sur tapis rouge (mais je pense m'en remettre facilement)
3-> Nora ne m'a pas totalement abandonnée, car même si depuis Bogosse a gentiment refusé mes avances prétextant une fidélité à toutes épreuves envers sa compagne, je me dis qu'un jour ou l'autre, avec un peu-beaucoup beaucoup-de chance, ils finiront par se séparer. Ooooooh garce que je suis !
La réalité est que, je l'ai mis dans un coin de ma tête en attendant une rupture soudaine ou bien LA rencontre qui me permettra de tourner définitivement la page; et comme ni l'un ni l'autre ne semble vouloir se produire dans un futur relativement proche, j’arrive a me persuader que comme j’ai toujours désirer que les événements de ma vie se produisent dans un délai relativement court, et bien le destin est entrain de me donner la plus grande leçon de l’humanité : la patience ! Qu’a ne cela ne tienne. En attendant, je recommence a écrire et a boire, oui c’est très pavlovien cette association ecrivain/alcool et même clopes.
Aaah shit j’avais pourtant juré d’arrêter ! ça fait une plus belle peau et ça sauvera mes poumons, oui car mon cœur Cupidon s’en charge très bien tout seul !
Ah ben voila, vous voyez quand je vous disais que Nora Ephron ne m’avais pas totalement abandonnée…
—————