La Célibarbante !


Ma patronne est une garçe !

11/04/2013 20:41

Petite parenthèse coup-de-geulesque.

Facile me direz vous de me défouler derrière un avatar, véritable identité cachée, mais c’est si bon ! Lâcheté quand tu nous tiens !!

Qui n’a pas un patron psychopathe, qui aime gueuler à tout va ? La mienne en a fait une seconde nature !

C’est une véritable passion pour elle de crier dès que les circonstances lui permettent. Pour un oui, pour un non, pour que dalle, pour une virgule mal placée, un mot mal compris, elle gueule ou plus exactement elle beugle, telle une vache ! Parlant vache, j’ai récemment appris qu’un taureau ne se farcit jamais 2fois la même vache.

CQFD : puisque ma patronne est une peau de vache, qui beugle comme telle et suivant la théorie du taureau je peux donc en conclure que ma boss est cruellement en manque de sexe ! Aah la frustration sexuelle fait des ravages de nos jours, C’est navrant surtout lorsqu’on voit tant de sex shop fleurissant tels les scandales politiques français.  

Pour situer mon boulot : je bosse dans une petite boite d’une 50taine d’employés, mon salaire est inexistant, ma passion pour ce que je fais débordante et j’ai donc une cheffe qui a décidé qu’instaurer la tyrannie dans son entreprise serait la plus grande fierté de sa vie !

Certes elle a un joli diplôme universitaire, mais cela ne veut rien dire, selon moi un diplôme n’est qu’un bout de papier qui permet un jugement impartiale et raciste dans notre société.

Raciste du diplôme, voila un terme qui lui colle bien à la peau. Méprisant tout qui n’a pas posé ses fesses sur un banc d’unif peu importe la raison. Si j’étais noire ou musulmane j’aurais pu lui coller un procès aussi facilement que DSK posait ses mains jadis sur les croupes féminines.

Le plus drôle dans l’histoire c’est qu’elle est persuadée que j’ai peur d’elle, je n’ai peur que de la mort ! Prenez une feuille et notez-y  toutes les conneries qu’une gamine puisse faire, je les ai faites sans jamais me faire prendre ou presque, j’ai inventé le coup de pute, alors non je n’ai pas peur d’elle, c’est de la stratégie. Vous connaissez « on répond les imbéciles par le silence » ? Et bien voila où commence la tactique à laisser glisser !! Je te vois, mais je ne t’entends pas. Bien sur, cela ne signifie pas qu’il faut se laisser marcher dessus…posez vos limites, reconnaissez les, entre le culot et l’insubordination il est une limite à ne pas franchir…Mais en ce qui la concerne, elle ne vaut pas la peine que je gaspille mon temps et mon énergie, elle ne me mérite pas.

Sous ses airs de pimbêche amère se cache une Bree Van de Kamp : tout dans l’apparence, le plus important pour elle est l’image de sa boite, normal me direz vous mais au détriment de ceux qui travaillent ?  Menaces, chantage, pressions,ses nombreuses réflexions déplacées à mon égard «  tu dois baiser plus » « arrêtes de manger t’es trop grosse », cette bonne femme à la peau sur les os, c’est peut être ça son véritable problème : elle crève de faim ! (et là l'image de la vache s'éloigne) L’équation famine + abstinence n’est visiblement pas la solution idéale pour mener intelligemment de front carrière et vie privée. Menaces, chantage, pression...(oui je sais, mais je pense sérieusement à ma casser de là, mais c'est si drôle de la voir s'égosiller pour des broutilles, une vrai Don Quichotte)

Elle mélange aisément son rôle de patronne et celui de bonne copine qui aime raconter à qui veut l’entendre que son mec est bien bâti…alors la soit elle ment, soit elle n’est pas capable de s’en servir correctement.

Petit cours chère patronne non adorée : à moins de pratiques non conventionnelles qui relève de votre usage plus que privé, un pénis n’est pas un levier de vitesse, il ne suffit pas de le caresser pour apaiser les tensions, c’est comme la dinde de Noel, il faut enfourner !

Ici se referme la parenthèse jobarbante…la suite au prochain épisode.

—————

Précédent