La Célibarbante !


Des rateaux à la pelle...

09/04/2013 23:28

" je préfère qu'on en reste au stade professionnel, j'espère que tu comprends"...euh non pas vraiment mais que répondre à ça? La Carrie Bradshaw en moi relève la tête et affronte avec dignité - du moins le peu qu'il m'en reste-le enième rateau de sa vie !!

Pourtant proposer simplement d'aller boire un verre pour célébrer un anniversaire, ne veut rien dire d'autre, si ? je ne lui ai pas demandé sa main (manquerais plus que ça) ni de me faire des triplés dans le mois, so WTF?

"je ne comprends pas mais pas de soucis, c'était purement sympathique, que cela n'entache pas notre relation professionnelle".

Ah ben oui forcément, je ne vais pas me mettre à pleurer pour un mec qui ne veut pas de moi, ce serait la cerise sur le gateau de l'asbsurde. -> ne jamais faire 3x la même erreur <-

Avais je rêvé ou les petits smileys dans ses messages laissaient entrevoir un je-ne-sais-quoi, ses petites vannes, ces regards insistants (ah ben oui faut croire que j'ai rêvé et bien en plus)

Rayé donc Stroper de la liste de mes potentiels amants, soupçonnant dans ce refus, une homosexualité non affranchie. Oui je sais tous les hommes ne sont pas gays, mais un mec qui met des petits coeurs dans ses status facebook, pour moi c'est louche.

Oh non horreur, j'en suis au décryptage facebook, pauvre de moi ! I am pathétique..

Bref, je suis une guerrière, je l'avais dit en 2013 ça passe ou ça casse, ici ça casse donc next. Le prochain sur la liste se nomme Seven (oui nom d'emprunt évidemment), il est charmant, drole et ça me suffit pour me laisser convaincre de le laisser me proposer un rdv 4 jours plus tard.

Soirée - je m'y traine tout en sachant que Nuts et y sera et que le jour de ma revanche a sonné, je suis pomponnée, apprétée et Seven a mon bras pour le faire regretter !

Arrivée seule à une soirée y'a pas plus tocard !! oooh la honte, je suis la risée de mes concitoyens et surtout concitoyennes, j'attends, je fume, je tourne ne rond; même pas la présence d'esprit de boire un verre - etre seule et boire seule doublement tocard- je vois 2 têtes connues je papote, je re tourne en rond, re-fume et pendant ce temps une nuée de sms envahit mon pauvre samsung déja sur les rotules :

"comment ça il est pas la? casse toooooooi"

"stroper est la? attaque !!!!"

"non mais dis lui que tu bouffe pas du lapin, t'es pas son lampadaire et fous le camp"

...

jusqu'a " oui je vais venir, mais pas de suite", j'ai touché le fond en matière de date, rien de pire ne peut m'arriver..OOOOOOH jeune fille ne parle pas trop vite, je suis le destin et j'ai décidé de te faire chier ce soir !!

Effectivement, il y a pire : je me retrouve nez a nez avec Nuts et sa meute, composé de son meilleur ami qui visiblement n'a jamais pu me saquer, parfait moi non plus !

Un bonjour, une pirouette et hop la la farandole du nieur est lancée.

je re re-tourne en rond, re-re-fume, assite au concert et puis basta ! la bonne poire de la recette ne sera pas moi. adios amigos.

Le temps de dire aurevoir à Nuts, me voila partie.

Rentrée, frigo ouvert, FUCK ! je savais que j'aurais du l'acheter cette bouteille de vin :(

Oui, oui, j'ai vraiment touché le fond !!

 

 

 

—————

Précédent