
La Célibarbante !
Où sont les hommes...?
18/02/2013 23:32Comment faire pour se débarrasser d'un sentiment qui vous colle comme une moule à son rocher ? Comment faire pour passer à autre chose ?
Pourquoi l'être humain s'entête à garder précieusement une douleur perverse et ambigue...
Tout va bien, mais il suffit d'un millimètre de peau sur photo pour replonger aussi sec ! Je ne veux pas faire l'apologie d'une religion en particulier, mais il parait que Dieu nous a créér a son image...donc à mon image, il est maso !!!
Les femmes aiment les arnacoeurs, c'est officiellement officiel. Ceux qui te font croire que tout est possible mais qui se cachent derrière des prétextes à 2 balles car ils n'ont pas les c******* d'être de vrais hommes.
Je suis une femme et Nuts est un arnacoeur; ça en devient navrant et pathétique !
Il y a eu les métrosexuels aaargh je déteste ! (pour moi un mec qui passe plus de temps dans la salle de bains que sa copine c'est louche : douche,dents,déo, gel et basta ! Puis,ces petites choses précieuses qui se tartinent de crème hydratante, qui s'épilent les sourcils, se font faire des manucures, des pédicures, bientôt ils voudront se mettre du gloss et du mascara aussi ??? Si j'en vois un me piquer mon fond de teint , je le débarques manu militari à la Chantal Lauby...
www.youtube.com/watch?v=DfWbi5Swt10 )
Mais ce n'est pas tout, après il y eu le gamin : mèche devant les yeux, pantalon qui tombe en bas des fesses et une galanterie aussi frappante qu'un uppercut de Jiminy Cricket.
Ou sont les hommes virils? les bucherons capables de survivre dans les bois avec une hache et du silex?
je m'écarte O_o
Bref, les hommes ne sont plus aussi courageux qu'avant et ça c'est bien dommage, car s'ils savaient affronter la réalité avec maturité, on arrêterait très certainement de leur faire payer a coup de crises de nerfs et de greve du sexe.
A bon lecteur !
—————