La Célibarbante !


Le début des problèmes

05/11/2012 19:51

(écrit le 30/10/2012)

La vie est profondément injuste !  Alors que certains pestent sur la fatalité car ils n’ont pas gagnés au Lotto, d’autres râlent pour un place de parking, parce que leur bébé est une fille et non un p’tit gars, parce que Léo-meurt-a-la-fin-du-film…les raisons de trouver nos existences injustes se multiplient comme les lapins, chaque jour il y en a de plus en plus.

La mienne est simple : l’amour. Le fléau de toute une vie, la quête d’une destinée, le graal de l’être abimé et rongé par la solitude.

J’ai bientôt 30ans et ma vie se résume à pas grand-chose, je suis rédactrice pour une édition locale, je n’ai ni permis de conduire, ni chats, ni poisson rouge dans un bocal et je ne suis pas la fille la plus girly que la terre ai portée.

Ma vie sentimentale ferait passer l’ouragan Sandy pour une douce brise d’été 

Il y a peu je me suis retrouvée embarquée dans une aventure des plus tordues. Après de longues conversations qui ne laissaient planer -quasi-aucuns doutes, je fus gratifiée d’un «  ce n’était qu’un jeu » après 1an.

Cours Forest, cours ! 

Moral en berne et cœur en flaque, j’avais pourtant juré de ne plus me laisser tourner la tête par un un homo sapiens hétéro !

Si la vie est donc profondément injuste, c’est parce qu’au niveau sentimentale, Cupidon est un con ! Faut pas chercher plus loin. L’attribution des chefs de file du cosmos c’est comme la politique belge : du grand n’importe quoi. Tous bourrés et tous amusés par le malheur des autres.

Question : Pourquoi (cochez ce qui vous plait)

  • La vie
  • Le destin
  • Dieu/Allah/Bouddha
  • Cupidon/Eros
  • L’univers
  • Autre

Nous impose t il de sentiments pour une personne en sachant que c’est perdu d’avance ???

Comme dans la chanson d’Alanis Morissette « Ironic » - si vous ne connaissez pas, youtube est votre ami inculte !- elle le dit très clairement «  it’s like meeting the man of my dreams and then meeting is beautiful wife » pour les non anglophones de l’assistance « c’est comme rencontrer l’homme des mes rêves et puis rencontrer sa magnifique femme ».

 

Voila c’est exactement ce qu’il s’est passé il y a 3 semaines. Un rendez vous professionnel qui tourne au coup de cœur. Ses yeux, son sourire, son sens de l’humour, son charisme…le réchauffement climatique ? Ne cherchez plus c’est sa faute !!!

11 jours, voila le temps qu’il aura fallu a mon organisme pour manifester les signes d’une attirance envers L’HOMME.

Et ce saligaud n’a pas fait les choses a moitié : souffle coupé, palpitations cardiaques, mains moites, excitation sexuelle et le pire, le sourire béat et niais ! Rien ne m’a été épargné.

 

Le bellâtre surnommée Nuts, devient donc une nouvelle "proie". Allez les Roses, à la chasse aux mecs...

 

Chansons du moment : françoise hardy  « tous les garçons et les filles » ; Anastacia «  i can feel you »

—————

Précédent